Ce n’est certainement pas facile de s’y retrouver à travers tous les régimes qui existent. Ce n’est donc pas simple de réussir son régime lorsqu’on est submergé d’informations qui viennent de tous les médias qui nous entourent. On se demande donc ce qu’il faut faire afin de réussir le régime que l’on a choisi.

Régime amincissant vient vous apporter les conseils nécessaires pour que vous réussissiez votre régime :

1. Quand vous allez faire vos courses, allez-y avec une liste précise, en ayant le ventre plein et il faut également que vous évitiez d’y aller avec les enfants pour ne pas céder aux tentations qui finissent par faire leur apparition sur la balance.

2. Gardez toujours vos menus minceur à portée de vue dans la cuisine.

3. Buvez afin d’éliminer vos calories et couper votre faim : thé, eau, tisanes. Pendant et en dehors des repas.

4. Afin de réussir, mettez votre conjoint et vos amis dans la confidence. Vous pourrez ainsi éviter d’être tenté par un apéritif ou un petit chocolat. De plus, ils vous apporteront le soutien nécessaire pour que vous ne craquiez pas.

5. Quand vous pensez à manger, assurez-vous de changer le cours de vos pensées en faisant autre chose. Vous pouvez téléphoner à un proche, aller prendre une douche, aller faire une balade ou autre, n’importe quoi qui pourrait vous éloigner mentalement et physiquement de toute tentation.

6. Il faut que vous vous bougiez, faites du sport comme des cours de Yoga ! Évitez tout ce qui pourrait vous empêcher de perdre des calories (ascenseurs, escaliers mécaniques, etc.) ; marchez à pied plutôt que de prendre la voiture ou le bus.

7. Faites-vous plaisir, prenez du temps pour vous ; allez chez le coiffeur, faites un sauna ou un hammam, achetez-vous quelque chose qui vous plaira. Bref, pensez à vous !

8. Payez-vous la tenue que vous aviez vue dans un magasin et que vous aviez tellement envie d’acquérir. Mettez-la en évidence dans votre garde-robe afin de la voir et de vous convaincre que vous la porterez bientôt.

9. N’ayez pas de comportement obsessif. Inutile de vous peser tous les jours ; faites-le une ou deux fois grand maximum pendant la semaine.

10. Pour commencer, fixez-vous un objectif réalisable. Par exemple, 500 g à 1 kg par semaine est un but raisonnable et réaliste. Au-delà de cela, on ne perd que du poids sous forme d’eau et de muscles.

En suivant tous ces conseils, vous n’aurez aucun mal à réussir votre régime!

Réussir son régime